BIENVENUE !

04/04/2008

Amineko



Bonjour !
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon premier Amineko !

Je crois que ce superbe chat est à lui seul, l'emblème des amigurumis !


En effet, qui parmi nous n'a pas encore son Amineko


Je devais être la seule et c'est bien pourquoi j'ai fait le mien et j'en suis fière !



D'autres copains suivront sûrement dans quelques temps, je ne veux pas le laisser seul.





A bientôt !


2 commentaires:

nicopod a dit…

Il est superbe !

Je n'en ai pas encore, je te rassure ! Mais c'est dans mes projets !

Bisous,

Nico

Anonyme a dit…

Je n'en ai pas encore mais tu me donne bien envie de m'y mettre ... Surtout quand je vois tes projets suivants et les chats avec les poubelles ... C'est super, je vais m'y mettre, c'est sûr !!!

A BIENTÔT !