BIENVENUE !

29/11/2009

Chat pirate !


 


Hello ! ça va ? Bien longtemps sans nouvelles, n'est-ce pas ?

Alors, regardez ce que je vous montre aujourd'hui :




un adorable petit chat rose avec un petit air de pirate avec sa boucle d'oreille !





Le patron est ici : c'est en chinois (hihihi !!!) mais il suffit de suivre le schéma. 
Très facile à réaliser, vous verrez.


Bon, en chinois je crois que c'est un ours, mais pour moi c'est bien un chat !


Allez, à l'ouvrage et bon courage !




Bye Bye !


5 commentaires:

MuMu a dit…

il est top mimi
meme pas peur petit pirate

Christine a dit…

Tu as tort... Petit pirate terriblement méchant !

e-on Pictures.fr a dit…

Je viens de voir ton blog, il est génial !
En cadeau, recoit ce petit +5, qui je
l'espère pour toi, fera monter ton blog
dans le classement !

e-on Pictures t'invite à découvrir sur
son site, NOS FILMS en un clic !
Ainsi que les nouveautés, les prochainements,
et pleins d'autres...

N'oublis pas de laisser un petit com, il te sera
rendu, si si !

Alors, Bonne séance
Et bonne continuation !

e-on Pictures.fr

Christine a dit…

Merci "e-on Pictures.fr" !!!
Je vais sur ton site voire de quoi il s'agit ! A bientôt !

zuni a dit…

Jolie, jolie votre blog. También trato de aprender sobre los muñecos, son muy bonitos los tuyos.

A BIENTÔT !